Les inégalités d'accès à l'enseignement primaire entre urbains et ruraux

Auteur: 

Teng Margaret Fu
Raphaël Jacquet

Date de publication: 

01 Janvier 2005

Mots-clefs: 

  • Droit à l'éducation
  • Right to education
  • Derecho a la educación
  • Démocratisation de l'enseignement
  • Educational equalization
  • Igualdad de oportunidades en la enseñanza
  • Primaire
  • Citadins
  • City dwellers
  • Population rurale
  • Rural population
  • Población rural
  • Conditions rurales
  • Rural conditions
  • Condiciones rurales
  • Jacquet
  • Backgammon
  • Raphaël
  • Raphael (Archangel)
  • Rafael (Arcángel)
  • Chinoises

Publié ici : 

19 Avril 2016

Mis à jour le : 

01 Juillet 2017

Domaines: 

  • Gouvernance et politiques publiques
  • Sciences de l'éducation

Langue de publication: 

  • Français

Dernières actualités de l'IFRE

CEFC
Special feature
CEFC
offre d'emploi
Description synthétique du poste
CEFC
Cultural Values in the Making: Governing through
CEFC
Karita Kan et René Trappel
CEFC
Negotiating Agrarian Futures in China
CEFC
INSHS
La publication dans les revues scientifiques est un enjeu
CEFC
La Chine mondialisée : champs, acteurs et pratiq
CEFC
internationalisation
This article discusses the epistemological issues raised
CEFC
Le CEFC est un institut de recherche à vocation régionale

Derniers contenus par mots-clefs

CEFC
model (object of imitation)
Dans certaines parties de la Chine, et particulièrement au...
CEFC
urbanisation
En s’appuyant sur l’élaboration et l’utilisation d’indices...
CEFC
Origines
À la différence des régions littorales de Chine où l’...
CEFC
campagne
Un des principaux buts du programme de « Construction d’une...
CEFC
City planning
A major goal of the national program to Build a New...
CEFC
Croissance urbaine
L’accélération de l’expansion urbaine a fortement marqué l’...
CRFJ
mito
Le mythe de la grande ville s’est exprimé de diverses...
CEFC
city
This article is based on a field survey conducted in a...
CEFC
projet
Cet article a pour objet de décrire les différents acteurs...

Twitter

Facebook