Education and Social Inequality in China Elite Groups Perpetuating Their Privileged Status

Auteur: 

Chunguang Wang

Date de publication: 

01 Septembre 2010

Mots-clefs: 

  • éducation
  • educación
  • Pédagogie
  • Administration scolaire
  • Equality
  • Inégalité sociale
  • Égalité
  • desigualdad social
  • Igualdad
  • Chine
  • elite
  • tiempo (cronología)
  • Time
  • Time (périodique. - New York)
  • temps
  • Tiempo
  • sociedad
  • science
  • Sciences
  • Progrès scientifique et technique
  • ciencia
  • Ciencias
  • social inequality
  • society

Publié ici : 

23 Juillet 2012

Mis à jour le : 

18 Février 2025

Domaines: 

  • Economie
  • Sciences de l'éducation

Langue de publication: 

  • Français

Dernières actualités de l'IFRE

CEFC
Special feature
CEFC
offre d'emploi
Description synthétique du poste
CEFC
Cultural Values in the Making: Governing through
CEFC
Karita Kan et René Trappel
CEFC
Negotiating Agrarian Futures in China
CEFC
INSHS
La publication dans les revues scientifiques est un enjeu
CEFC
La Chine mondialisée : champs, acteurs et pratiq
CEFC
internationalisation
This article discusses the epistemological issues raised
CEFC
Le CEFC est un institut de recherche à vocation régionale

Derniers contenus par mots-clefs

CFEE
Ethiopia
In analysing the educational dynamics of the Wolaita region...
Ifpo
Aide humanitaire
La détérioration rapide des conditions économiques et...
Ifp
liberté
 « Liberté, capabilité, échelles : une lecture critique d’...
CEDEJ
Egypte
sous la direction de Leslie Piquemal Depuis le soulèvement...
IFEA Andes
espacio público
Pablo Vega Centeno Sara Lafosse El proceso de...
CEFAS
call for proposals
Recall and amendment : Deadline for submitting the...
Ifp
Chine
par Frédéric Landy, Evelyne Gauché - mai 2018 Des projets...
IFEA Andes
diálogo nacional
Interculturalidad, Educación Intercultural Bilingüe (EIB) y...
CJB
Tunisie
Les diplômés tunisiens des Grandes Écoles françaises d'...

Twitter

Facebook