Mette Halskov Hansen, Lessons on Being Chinese — Minority Education and Ethnic Identity in Southwest China

Auteur: 

Jean A. Berlie

Date de publication: 

01 Janvier 2000

Mots-clefs: 

  • Chinese
  • Chinois
  • minorias
  • éducation
  • educación
  • Pédagogie
  • Administration scolaire
  • Ethnicity
  • Identité collective
  • ethnicité
  • Identidad cultural
  • Ethnic identity
  • China, Southwest

Publié ici : 

19 Avril 2016

Mis à jour le : 

30 Juin 2017

Langue de publication: 

  • Français

Dernières actualités de l'IFRE

CEFC
Special feature
CEFC
offre d'emploi
Description synthétique du poste
CEFC
Cultural Values in the Making: Governing through
CEFC
Karita Kan et René Trappel
CEFC
Negotiating Agrarian Futures in China
CEFC
INSHS
La publication dans les revues scientifiques est un enjeu
CEFC
La Chine mondialisée : champs, acteurs et pratiq
CEFC
internationalisation
This article discusses the epistemological issues raised
CEFC
Le CEFC est un institut de recherche à vocation régionale

Derniers contenus par mots-clefs

CFEE
Ethiopia
In analysing the educational dynamics of the Wolaita region...
Ifpo
Aide humanitaire
La détérioration rapide des conditions économiques et...
CEFAS
call for proposals
Recall and amendment : Deadline for submitting the...
IFEA Andes
diálogo nacional
Interculturalidad, Educación Intercultural Bilingüe (EIB) y...
CEDEJ
Egypte
La dernière revue de presse de l'année 2016 consacrée aux...
CEFC
Origines
À la différence des régions littorales de Chine où l’...
CEFC
urbanism
This paper analyses the motives, processes, and effects of...
CEFC
Causes
In contrast with China’s coastal regions, where rural...

Twitter

Facebook