Capítulo III. La obsidiana de la región de Zináparo-Prieto

Auteur: 

Véronique Darras

Date de publication: 

03 Juin 2014

Mots-clefs: 

  • obsidian
  • region
  • educación
  • éducation
  • cadena
  • volcanes
  • Volcanoes
  • Mexico
  • Mexique
  • costa
  • coast
  • Cuaternaria
  • Michoacan
  • Obsidienne
  • Obsidiana
  • archaeology
  • History & Archaeology
  • Area Studies
  • Sociology & Anthropology
  • SOC003000
  • SOC
  • OE-01-05-06
  • OE-01
  • OE-01-05
  • OE-01-06-02
  • OE-01-06
  • OE-02-08-07
  • OE-02
  • OE-02-08
  • OE-03-01
  • OE-03
  • OE-04-02-03-01
  • OE-04
  • OE-04-02
  • OE-04-02-03

Publié ici : 

03 Juin 2014

Mis à jour le : 

22 Août 2017

Domaines: 

  • Archéologie

Langue de publication: 

  • Espagnol

Dernières actualités de l'IFRE

CEMCA
offre d'emploi
Description synthétique du poste
CEMCA
offre d'emploi
Description synthétique du poste
CEMCA
¿Cómo se logra que mujeres jóvenes y de determinadas cara
CEMCA
Dinámicas de poblaciones en las Américas: perspec
CEMCA
Appel à candidature - Doctorants
CEMCA
En la Ciudad de México, el trabajo del diseñador francés
CEMCA
Los historiadores conocen bien el nombre de San José de G
CEMCA
pandémie
Comment analyser l’état de la région centraméricaine tren
CEMCA
COVID-19
En 2019, le CEMCA a intégré à son axe de recherche « Vill

Derniers contenus par mots-clefs

CFEE
Ethiopia
In analysing the educational dynamics of the Wolaita region...
Ifpo
Aide humanitaire
La détérioration rapide des conditions économiques et...
CFEE
archaeology
Archaeology and stable isotopes: studying the diet, the...
IRMC
conflit
Dans le cadre de la rédaction d’un mémoire de recherche à l...
CFEE
ABAYA
Éthiopie, le mystère des mégalithes / Ethiopia, the mystery...
CEMCA
Mexico
Tuline Gülgönen. Enfance, espace public et citoyenneté dans...
CEFAS
call for proposals
Recall and amendment : Deadline for submitting the...
UMIFRE-FMSH
radicalisations
La question des radicalisations, thème choisi pour la...
CEMCA
aide à la mobilité
AIDES À LA MOBILITÉ ET AU TERRAIN 2018 Le Centre d’Études...

Twitter

Facebook