Notes de lecture : Histoire de l'enseignement étranger en Egypte aux XIXe et XXe siècles, par Guirgis Salama

Auteur: 

Frédéric Abécassis

Date de publication: 

01 Janvier 1994

Mots-clefs: 

  • Gloses
  • Prise de notes
  • Note-taking
  • Toma de apuntes
  • Lectura
  • lecture
  • Reading
  • histoire
  • History
  • Historia
  • enseignement
  • enseñanza
  • Teaching
  • À l'étranger
  • Foreign countries
  • extranjero
  • Egypte
  • Siècles
  • Salama
  • Publics
  • Audiences
  • Écoles
  • Schools
  • Centros docentes
  • étrangers
  • Aliens
  • tesis
  • point
  • paso
  • crossing place
  • centro urbano
  • Renommée
  • Fame
  • Doute
  • Belief and doubt
  • Creencia y duda
  • Ambition
  • Synthèse
  • Synthesis
  • Qualité
  • Quality
  • recherche
  • research
  • Investigación
  • Trabajo
  • labour
  • travail
  • Work
  • Occupations
  • Labor
  • Employment
  • états
  • land
  • historiador
  • pedagogy
  • Pédagogie
  • éducation
  • educación
  • centros de documentación
  • années
  • doctorat
  • Écho
  • Echo (Greek mythology)
  • Eco (Personaje mitológico)
  • Etat
  • State, The
  • Estado
  • Hommes
  • Men
  • Expression
  • Expresión corporal
  • Plumes
  • Feathers
  • Plumas
  • model (object of imitation)
  • model
  • hombre
  • Homme
  • Human beings
  • religion
  • ministerios
  • Gouvernement (science politique)
  • Cabinet system
  • Parlamentarismo
  • conquest
  • Noms
  • Names
  • Mots et locutions
  • Word (Linguistics)
  • Terms and phrases
  • Terminología
  • Pièces
  • Parts
  • nouvelle
  • Gestion
  • management
  • Management science
  • Victoire
  • Victoria (Roman deity)
  • Héliopolis
  • Cabeza
  • Tête
  • Head
  • Anglais
  • English
  • Autorisations
  • Licenses
  • Autorizaciones
  • Sources
  • educational system
  • Egyptian
  • Écoles étrangères
  • Notes en bas de page
  • Notes marginales
  • Marginalia
  • étranger
  • thesis
  • documentation centre
  • state
  • modèle
  • man (society)
  • ministry
  • anglais (langue)
  • egipcio (lengua)

Publié ici : 

04 Juillet 2007

Mis à jour le : 

14 Octobre 2017

Domaines: 

  • Histoire
  • Sciences de l'éducation

Langue de publication: 

  • Français

Dernières actualités de l'IFRE

CEDEJ
Renegotiating Patriarchy: Women’s Assets and Shifting Gen
CEDEJ
Sudan War Series – Article 06  
CEDEJ
“Be My Guest”: Trust as Economic Capital in Sudanese Disp
CEDEJ
Working from Homelessness: Informal Livelihoods of Displa
CEDEJ
An Economy of Pain: How Sudanese Are Building a House Awa
CEDEJ
From Struggle to Strategy: Lessons from Micro and Small-S
CEDEJ
La classe intellectuelle de l’Egypte a connu un Etat d’un

Derniers contenus par mots-clefs

CFEE
Ethiopia
In analysing the educational dynamics of the Wolaita region...
UMIFRE-FMSH
islamologie
PROLONGATION JUSQU'AU 22 SEPTEMBRE Le Ministère de l’Europe...
UMIFRE-FMSH
islamologie
PROLONGATION JUSQU'AU 22 SEPTEMBRE Appel à candidatures...
UMIFRE-FMSH
religion
Fruit d’un partenariat entre le Ministère de l’Europe et...
Ifpo
Aide humanitaire
La détérioration rapide des conditions économiques et...
IFRA - Nairobi
Sources
2 | 2021 Sources of Violence Sous la direction de Élodie ...
CEFC
internationalisation
This article discusses the epistemological issues raised by...
IRMC
Tunisie
Ouvrage sous la direction de Oissila Saaidia, aux éditions...
Ifp
Pondicherry
This book presents a brief overview of Pondicherry's social...

Twitter

Facebook