Auteur:
Date de publication:
Mots-clefs:
- langue
- Language
- Language, style
- Inégalité sociale
- Equality
- desigualdad social
- Igualdad
- escuela
- Africa meridional
- Afrique du Sud
- South Africa
- Échec scolaire
- School failure
- Élèves
- Students
- Africains
- Africans
- Africanos
- colonisation
- Colonization
- Colonización
- Apartheid
- minorités
- Minorities
- minorias
- Écoles
- Schools
- Centros docentes
- Européennes
- Africaines
- Race
- Raza
- human race
- Statut social
- Social status
- Estatus social
- vector
- Faillite
- Bankruptcy
- Insolvencia
- Quiebra
- Transformation
- Processing
- sociedad
- société
- ministerios
- Gouvernement (science politique)
- Cabinet system
- Parlamentarismo
- Nécessité
- Necessity (Philosophy)
- Necesidad (Filosofía)
- necesidad
- tent
- Utilisation
- Use studies
- Langues africaines
- African languages
- Lenguas africanas
- languages
- langues
- Language and languages
- Lenguaje
- Lenguas
- enseignement
- Teaching
- Politique linguistique
- Language policy
- Language planning
- Política lingüística
- économie politique
- Economics
- Economía
- efectos
- Droit à l'éducation
- Right to education
- Derecho a la educación
- éducation
- educación
- Portes
- Doors
- école
- Southern Africa
- minority
- ministry
- effect
Publié ici :
14 Mai 2015Mis à jour le :
02 Septembre 2017Domaines:
- Sciences de l'éducation
- Sciences du langage
- Sciences de l'éducation
- Linguistique
Langue de publication:
- Français
