La littéracie à l'ère du numérique : le copier-coller chez les étudiants

Auteur: 

Fanny Rinck
Léda Mansour

Date de publication: 

01 Janvier 2014

Mots-clefs: 

  • étudiants
  • Students
  • College students
  • Publics
  • Audiences
  • Reading
  • Sources
  • cultivation
  • culture
  • Sociología de la cultura
  • Cultura
  • point
  • Plagiat
  • Plagiarism
  • Plagio
  • Honnêteté
  • Integrity
  • Honesty
  • honestidad
  • lecture
  • Lectura
  • écriture
  • Graphemics
  • Writing
  • Escritura
  • perspectiva
  • Perspective
  • enseignement
  • enseñanza
  • Teaching
  • Pratique
  • Practice
  • Instruction and study
  • Mots et locutions
  • Word (Linguistics)
  • Terms and phrases
  • Terminología
  • Noms
  • Names
  • acculturation
  • Cultural assimilation
  • Assimilation (Sociology)
  • Aculturación
  • Jeunes
  • Infancy
  • Infants
  • Lactantes
  • Générations
  • Generaciones
  • Regard
  • Gaze
  • Savoir et érudition
  • Knowledge and learning
  • Learning and scholarship
  • entrada
  • Portes
  • Doors

Publié ici : 

30 Août 2014

Mis à jour le : 

12 Octobre 2017

Domaines: 

  • Linguistique

Langue de publication: 

  • Français

Dernières actualités de l'IFRE

CMB
Political violence
À travers la variété de formes qu’il est susceptible d’ad
CMB
offre d'emploi
Description synthétique du poste
CMB
Les recherches nationales et internationales convergent p
CMB
Les controverses sur le rapport d’Albert Camus à la viole
CMB
Des segments du champ académique sont en partie financés
CMB
Our paper contributes to the analysis of the transformati
CMB
Les recherches nationales et internationales convergent p
CMB
Cet article propose une analyse comparative des transform
CMB
appel à contributions
05 octobre 11h00

Derniers contenus par mots-clefs

IFRA - Nairobi
Sources
2 | 2021 Sources of Violence Sous la direction de Élodie ...
CEFRES
Kaoutar Harchi
 Kaoutar Harchi : Je n’ai qu’une langue, ce n’est pas la...
CJB
cinéma
La circulation des productions culturelles​ Cinémas,...
CEFRES
Allemand / tchèque
Chapitre de Claire Madl (CEFRES - Centre Français de...
MFJ
Jeunes
Adolescents et conduites à risque  Une analyse...
IFRA - Nairobi
Afrique
“Global History, East Africa and the Classical Traditions”...
CJB
Genres
Faire « Genres » : pratiques performatives, textes, voix,...
MFJ
méthodologie
Séminaire de méthodologie en français sans traduction. Lieu...
CEFC
in situ
By developing and using indexes reflecting “quasi-urban”...

Twitter

Facebook